Divers

Quelques petites îles très discrètes à découvrir absolument

Quoi de plus merveilleux et reposant que de prendre ses vacances en allant séjourner sur une île calme et loin du brouhaha de la vie quotidienne. Voici quelques îles privées féériques que vous pouvez choisir pour votre destination vacances, repos.

Ïle Necker dans les îles Vierges

L’île Necker est une île qui enchante tous ses visiteurs. Elle est située dans les îles Vierges de la Grande-Bretagne. Dénommée Necker Island en anglais, elle est longée par du sable de couleur blanche. Elle est également enserrée d’eaux de mer transparentes et pures. Elle aurait été découverte par Richard Branson et serait un endroit approprié pour les amoureux de la discrétion et du calme pour se reposer.

Denis Island aux Seychelles

Cette île est située dans l’archipel des îles Seychelles. C’est une île qui regorge d’une grande diversité de corail. On y retrouve des allées qui sont bordées de végétation tropicale. Vous pouvez également effectuer des plongez depuis ses récifs coralliens pour découvrir de fabuleuses espèces d’animaux marins. Denis Island fait partie des îles les plus gardées du monde.

Mnemba Island

Elle est une île située en Tanzanie au large de Zanzibar. Elle est appropriée pour les personnes amoureuses du luxe. Le seul hôtel sur l’île dispose de villas qui vous offrent toute la discrétion que vous souhaitez. Avec son paysage de rêve et sa plage envoutante, vous aurez des occasions exceptionnelles d’admirer le coucher du soleil.

L’île de Marlon Brando

Elle est située en Polynésie française et plus précisément dans l’île privée Tetiaroa. On y retrouve une splendide résidence dénommée « the Brando ».
Elle se trouve à 30 km de Tahiti et n’est accessible que par voie aérienne. Elle regorge d’une grande diversité d’espèces sous-marines. C’est un endroit où le luxe se marie bien avec le naturel de la forêt.