Que faut il visiter à Lisbonne ?

Chaque ville capitale d'un État possède forcément des merveilles connues à travers le monde. Lisbonne, la capitale du Portugal connaît une grande affluence touristique grâce à ses lieux peu ordinaires. Pour bien profiter d'une visite à Lisbonne, il faut privilégier des endroits à visiter.

Belvédères, un beau quartier de Lisbonne

La ville de Lisbonne est encore connue sous le nom de la ville des sept (07) collines. Elle offre ainsi des points précis pour admirer des endroits de la ville. Un merveilleux coin est ce quartier qui ressort du lot par ses traits particuliers et son ambiance : Belvédères.
Belvédères est un beau quartier de Lisbonne avec des hôtels et des châteaux bien construits. Le château Saint Georges s'y trouve. Vous pourriez admirer en plus de ce château connu mondialement des monuments très bien bâtis comme le panthéon national. Belvédères est un quartier qu'il faut absolument visiter à Lisbonne.

Les quartiers historiques de Lisbonne, pour revoir l'authenticité d'autrefois de cette ville

À Lisbonne comme partout aujourd'hui, le modernisme bat son plein. Toutefois, à Lisbonne, il existe des endroits qui sont restés fidèles à l'histoire portugaise en gardant l'image de l'ancienne Lisbonne. Il s'agit des quartiers historiques de Lisbonne.
Dans ces quartiers, vous découvrirez l'art et l'ancienne civilisation de Lisbonne. Vous pourriez même goûter à l'art culinaire du milieu et écouter l'authentique fado, la musique locale. Alfamo est le plus vieux quartier de Lisbonne donc celui qui garde plus d'authenticité.

Mosteiro de São Vicente de Fora, un monastère mondialement connu

Mosteiro de São Vicente de Fora est un monastère situé dans la ville de Lisbonne. Il a été construit sur la demande du roi D. Afonso Henriques entre le seizième et ke diseptième siècle. Ce monastère a une histoire singulière très intéressante. Il abrite aujourd'hui les tombeaux de plusieurs cardinaux, des princes, des princesses et autres personnalités de grandeur. Il fait la fierté de la Lisbonne.