International

Les plus belles plages à Malte

Certaines régions disposent d'une grande ouverture sur la mer. Elles possèdent ainsi une variété de plages. C'est le cas de Malte. Malte a une ronommée internationale pour avoir de très belles plages. Chacune d'elles possèdent ses atouts attrayants.

À Camino, le lagon bleu

Encore appelé blue Lagoon en anglais, le lagon bleu est l'une des plus merveilleuses plages que vous trouverez à Malte. Pour plusieurs, elle est la plus belle de toutes.Elle est située précisément à Camino, une île petite entre Gozo et Malte.
Le blue lagoon fait sa particularité par le fond de ses eaux et leur effet de douceur bienfaisante sur la peau. Il s'agit d'un fond de sable blanc et des eaux turquoises très calmes. Plusieurs touristes traitent cette plage de la piscine naturelle.

Paradyse bay, la plage du paradis

Dans le nord de Malte, il existe également une autre merveilleuse plage. Il s'agit de Paradise bay, l'une des plus petites plages que vous puissiez trouver à Malte. Elle tire son nom de la sensation éprouvée durant une seule journée passée sur cette plage.
Paradise bay offre à tout visiteur un coin de sable charmant et des eaux claires cristallines pour une baignade. La simple vue de cette plage vous créera des nostalgies toute votre vie.

St Peter’s Pool, Marsaxlokk, la plage discrète

À Malte, les plages sont nombreuses et pour la plupart très peuplées. Cependant, il existe des plages très peu peublées et qui sont aussi d'une très grande beauté. St Peter’s Pool, Marsaxlokk est l'une d'elles.
St Peter’s Pool, Marsaxlokk se situe au sud de Malte et offre une liberté des baignades. En effet, cette plage est très peu connue des touristes malgré sa splendeur. Aucune surveillance n'est menée sur cette plage. Elle fait donc le grand plaisir pour les plongeons avec masque et des sauts simples dans les eaux turquoises.