Les incontournables à découvrir à Nice

Des endroits clés, splendides et des activités font la référence pour certaines grandes villes. Ils existent un peu partout mais sont bien plus nombreux dans certaines régions que d'autres. C'est le cas de Nice qui propose à tout voyageur ou sédentaire, des espaces d'une beauté rare et ses activités d'une spécialité intéressante.

La cathédrale historique Saint Nicolas

Nice est une ville très reconnue pour sa cathédrale. La cathédrale Saint Nicolas est un des merveilleux endroits que possède Nice. Elle attire le regard et l'attention des millions de touristes visiteurs de Nice.
En effet, la cathédrale Saint Nicolas est une des grandes merveilles de Nice pas forcément grâce à sa splendeur mais grâce à son histoire et à son importance. Cette cathédrale est bien connue à travers le monde pour faire partie des plus grandes constructions orthodoxes et contrairement aux autres gigantesques édifices de l'orthodoxie, celle-ci ne se trouve pas en Russie mais à Nice.

Une promenade marquée par les Anglais

Nice est une ville à forte attirance touristique. À une époque, les Anglais y faisaient beaucoup de tourisme et préféraient par dessus tous les autres lieux une promenade qui a fini par être appelée la promenade des Anglais.
Elle est située entre la colline près du château et l'aéroport. Elle a une longueur de 7km. Vous pourriez admirer une belle organisation de la nature tout le long avec de beaux palmiers. Vous pourriez également y choisir votre hôtel de luxe.

Faire un pique nique sous les arbres du parc Vigier

Le parc Vigier est un espace peu connu des touristes. Il dispose cependant des espaces très calmes avec une atmosphère idéale pour passer le temps calmement.
Sous les ombres des arbres de ce parc un pique nique ou un repos vous feront des souvenirs très joyeux toute votre vie car le calme y est divin.