Divers

Les dernières infos sur Paris Jackson

Née le 3 avril 1998 à Los Angeles en Californie, Paris Jackson est la fille du roi de pop Michael Jackson. Elle est née des relations que son père a eues à fonder avec une médecine du nom Déborah Rowe. En effet, cette dernière (Paris Jackson) n’a pas besoin de fournir d’efforts pour être célèbre. Sa première apparition a lieu lors de la cérémonie d’hommage à son père défunt le 25 juin 2009. Paris Jackson a rendu un hommage fort à son père, c’est ce qui fit d’elle une star incontournable. Depuis, les informations relatives à la vie de cette star sont publiées par les journaux. Voici les dernières infos à connaître sur Paris Jackson.

Paris Jackson confronté à des problèmes de santé

Afin de prendre soin de sa santé (mentale et physique), Paris Jackson avait décidé de résider dans un centre de santé, et ce, de sa pleine volonté. Pour en savoir plus sur la vie de ce feu star Paris Jackson, visitez cet article. Cependant, les déplacements et engagements ont fait que cette dernière avait vécu, une année, pleinement chargée. Cela l’a trop fatiguée mentalement et physiquement. Il faut noter que ce n’est pas la première fois que cette artiste décide de résider dans une clinique. En 2013, elle avait été hospitalisée et a même essayé de se tuer. Ceci, à cause des épreuves qu’elle avait rencontrées dans sa vie quotidienne notamment les cas de viol, la mort de père, de son grand-père, etc.

Paris Jackson au gala de l’amfAR à Los Angeles

Paris Jackson n’aime pas les sorties publiques. Mais, en novembre dernier, elle décide de faire un tour sur le tapis rouge de l’annuel de l’amfAR à Los Angeles en compagnie de l’actrice Ashley Benson. Avant la soirée, elle s’est donnée au jeu des photographes. De façon claire, cette sortie ne vient pas de sa volonté. Elle a été appelée par l’Américain Foundation for Aids Research en vue d’augmenter les coûts pour lutter contre le sida. En novembre 2021, le feu star a de même partagé le tapis rouge du gala avec Milla Jovovich au bras de sa fille Ever Anderson, une petite fille de 14 ans. Hormis la fille de star, d’autres personnalités ont été présentes à cette soirée. Son premier clip a vu le jour tout récemment.