Les activités à faire en couple à marseille

Le bonheur, c'est aussi pouvoir profiter de certains plaisirs en couples. Il existe ainsi dans certaines villes des activités destinées aux couples. Marseille fait partie des villes qui font la promotion de l'amour. En couple, vous pouvez donc choisir Marseille pour sortir mener des activités.

Admirer le crépuscule depuis la basilique Notre dame de la garde

Le crépuscule demeure l'un des meilleurs événements qu'offre le ciel. Sa vue, son admiration ont toujours été considérées comme un moment magique. Contempler le crépuscule est bien une des choses de l'amour.
La basilique Notre dame de la garde géographiment est l'un des principaux endroits de la plus vieille ville de la France où l'on a une meilleure vue du ciel à tout moment de la journée. Aux heures du crépuscule, un couple y trouvera le moment et l'endroit idéaux pour contempler le coucher du soleil dans une ambiance pleine d'émotions.

Une promenade sur la corniche de Kennedy

Il s'agit d'un boulevard d'une longueur de 4km environ. Il s'étend le long des plages du Prado et des catalans. Ce boulevard bénéficie donc d'une bonne qualité d'air océanique. Le long du boulevard, la vue des hôtels et des restaurants du coin est splendide.
Une promenade en couple sur cette corniche restera un moment agréable gravé dans les mémoires. Une promenade sur cette corniche est d'ailleurs conseillée pour baisser voir éliminer le stress et les tensions au sein des couples. Le vent de la mer aidant, l'euphorie monte très rapidement et le feu des sentiments retrouve toute son intensité.

Une visite au parc national des calanques

Au sud de Marseille, se situent des criques de calcaire de grande envergure. Elles couvrent une superficie de près de 520 kilomètres carrés. En couple, une randonnée le long des falaises vous ferait profiter du grand paysage côtier. Une visite est possible en bateau pour profiter d'une vue plus grande et plus splendide.
Le parc national des calanques constitue en effet, l'un des grands centres d'intérêt de Marseille. Vous pourriez même y trouver une petite plage pour deux. Ce serait l'occasion pour ignorer le monde entier autour de vous.