Découvrez 3 endroits à visiter absolument à Dubaï

Avez-vous envie de sortir de votre zone de confort pour découvrir un endroit passionnant ? La vile de Dubaï est alors faite pour vous. Vous pouvez y passer toutes vos vacances ou quelques jours en fonction de vos moyens. Pour y passer des moments inoubliables, visitez l'hôtel Burj Al Arab, Burj Khalifa et faites une excursion dans le désert.

Visitez l'hôtel Burj Al Arab : le meilleur au monde

Il est inconcevable de voyager sur Dubaï sans faire un tour vers cet hôtel prestigieux aussi appelé l'hôtel 7 étoiles. Même si vous n'avez pas les moyens d'y payer une suite, vous pouvez aussi faire des photos de l'hôtel. Mais l'idéal serait de le visiter en personne pour éviter de se faire raconter des histoires à propos.
L'édifice a été fondé sur sa propre île artificielle située à 280 mètres de la côte. Il mesure 321 mètres de haut. Dans cet hôtel, il n'y a que des suites hautes de gammes. À cause de sa magnifique structure en forme de voile, il est l'édifice le plus photographié au monde.

Visitez Burj Khalifa : le plus haut gratte-ciel du monde

N'allez pas à Dubaï sans aller au sommet de Burj Khalifa. C'est le plus haut gratte-ciel au monde. Ce qui permet au visiteur d'apprécier la vu du panorama à 360 degrés et de voir le désert se trouvant à la sortie de la ville. Même si vous voulez faire ne serait ce qu'un jour à Dubaï, c'est l'endroit idéal à visiter. Pour vraiment vivre une belle expérience, choisissez At the top sky. Il est le plus cher et le meilleur comparativement à At the top. Ces derniers sont les plateformes d'observation ouverte au public.

Faites une excursion dans le désert

Après avoir admiré les beaux buildings, il faut y associer une excursion dans le désert pour équilibrer le passe-temps. Parmi les excursions les plus connues, les sorties dans le désert font partie des meilleurs options. C'est impressionnant de fouler de ses pieds les dunes de sables. Pour profiter de cette sortie, plusieurs options vous sont offertes : le safari en 4×4, la balade à dos de dromadaire, un dîner au barbecue, passer la nuit dans le désert, etc.